Trulli Pesca

TrulliPesca dispose d'une confortable cuisine avec coin repas supplémentaire pour se prélasser.

 

Toutes les chambres ont été décorées simplement mais élégamment pour compléter, sans dominer, le patrimoine architectural et la simplicité de l'architecture des trulli elle-même.

 

La piscine privée de TrulliPesca mesure 8m X 4m. Des chaises longues, une pergola ombragée au bord de la piscine, des sièges extérieurs (et un parasol) et des serviettes de piscine sont fournis.

 

Pour le début du printemps (fleurs sauvages) et la fin de l'automne (récolte des olives), TrulliPesca est chauffé centralement (y compris les tarifs indiqués) pour un confort maximal si la nuit devient froide.

 

Toutes les fenêtres sont équipées d'écrans.

 

Notre trulli est situé dans la belle campagne à l'extérieur d' Ostuni . . . avec plusieurs Masseria locales proposant des produits biologiques fraîchement cultivés et des produits agricoles (et dans certains cas, des restaurants également). . . Pourtant, vous serez idéalement situé pour un accès pratique (10-15 minutes en voiture) aux belles villes perchées des Pouilles d'Ostuni, Cisternino, Martina Franca et Ceglie Messapica. . . (carte)

><
1/2

. . . chacun avec son caractère unique - et son type de mozzarella!

 

Les plages d'Ostuni ne sont qu'à quelques minutes de route.

 

Plus loin, des excursions vers des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO tels qu'Alberobello (35 min) et Matera - un `` must '' à notre avis (1 h 45 min), ainsi que la belle ville baroque de Lecce (1 h 20 min) ou Otranto ( 1 heure 45 min) ou Gallipoli (1 heure 30 min).

 

Que vos projets de vacances comprennent simplement un repos total et une détente ou plutôt le plus de visites possible, TrulliPesca aromatisera et complétera vos vacances, et fournira juste la bonne combinaison d'ingrédients pour l'accompagnement parfait pour votre visite dans les Pouilles.

 

La cuisine a toutes les commodités modernes, y compris un lave-vaisselle.

 

Salle à manger séparée dans son propre cône de trulli avec des sièges pour quatre (4)

 

Cliquez sur une image ci-dessous pour agrandir

Visite vidéo de TrulliPesca, trulli in affitto, trulli in puglia, trulli ostuni, trulli ostuni, trulli pouilles, trulli puglia, trulli rental puglia, trulli Salento, trullo, trullo cisternino, trullo in puglia, trullo vacanza

Our Guests Say . . .

"If you are looking for a relaxing holiday ,with the option to visit beaches , beautiful old towns and enjoy the delights of Puglia then this lovely trullo would be an excellent base"

- Barbara S. (UK)

Pugliah.com notre objectif est de vous offrir une visite exceptionnelle des vacances dans les Pouilles et les Pouilles à Ostuni, dans le sud de l'Italie, avec la meilleure expérience de location de maisons de vacances trulli pour vous et votre famille ou vos amis. Que ce soit des vacances en famille, des vacances dans le sud de l'Italie avec des amis ou une escapade romantique, nous avons une maison de vacances trullo ou un agriturismo dans les Pouilles pour vous. La planification de vos vacances dans les Pouilles est simplifiée. Vous pouvez non seulement trouver facilement le meilleur trullo dans les Pouilles pour vous, la disponibilité en temps réel, le trulli-online, les vols pour les Pouilles, les vols pour Bari, les vols pour Brindisi mais aussi la carte des Pouilles, les choses à faire dans les Pouilles, le meilleur des Pouilles restaurants, la meilleure plage des Pouilles, de belles plages des Pouilles, nos recommandations de vins des Pouilles et plus encore. Et nous ne facturons jamais de réservation surprise ni de frais de nettoyage.

Subscribe to Our Newsletter and receive local 'insider' info, holiday planning tips & newsletter-exclusive Special Offers

www.pugliah.com
+44 779 626 1313

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
© 2017-2021 Pugliah.com

Trulli Pesca

TrulliPesca has a comfortable eat-in kitchen with additional alcove seating for lounging about.

All rooms have been simply but stylishly decorated to complement, not overpower, the architectural heritage and simplicity of the trulli architecture itself.

TrulliPesca’s private pool measures 8m X 4m. Sun loungers, shaded poolside pergola, outdoor seating (and umbrella) and pool towels are provided.

For early Spring (wild flowers) and late Autumn (olive harvest), TrulliPesca is centrally heated (inclusive of rates quoted) for maximum comfort should the night turn chilly.

All windows are fitted with screens.

Our trulli is located in the beautiful countryside outside of Ostuni . . . with several local Masseria offering freshly grown organic produce and farm goods (and in some cases, restaurants as well) . . . yet, you will be ideally located for convenient access (10-15 min by car) to the beautiful Puglian hilltop towns of Ostuni, Cisternino, Martina Franca and Ceglie Messapica . . . (map)

><
1/2

. . . each with its own unique character – and type of mozzarella!

 

Ostuni's beaches are only minutes’ drive away.

Further afield, excursions to UNESCO World Heritage sites such as Alberobello (35 min) and Matera – a ‘must’ in our opinion (1 hr 45 min), as well as the beautiful baroque city of Lecce (1hr 20 min) or Otranto (1 hour 45min) or Gallipoli (1 hour 30 min).

Whether your holiday plans include simply total rest and relaxation or, rather packing in as much sightseeing as possible, TrulliPesca will flavour and complement your holiday, and provide just the right combination of ingredients for the perfect accompaniment for your visit to Puglia.

Kitchen has all modern amenities, including dishwasher.

Separate dining area in its own trulli cone with seating for four (4)

Click on any image below to enlarge

FR Flag.png
DE Flag.png
UK Flag.png
TrulliPesca Key Video Frame.png

Our Guests Say . . .

"If you are looking for a relaxing holiday ,with the option to visit beaches , beautiful old towns and enjoy the delights of Puglia then this lovely trullo would be an excellent base"

- Barbara S. (UK)

Pugliah.com, our aim is to provide you with an exceptional holiday in Puglia, a southern Italy vacation, with the best trulli holiday house rental experience for you and your family or friends. Whether it be a family holiday, holiday in the south of Italy with friends or a romantic getaway, we have a trulli holiday home in Puglia for you.  Your Puglia holiday planning made easy. You can not only easily find the best trullo for you, real-time availability, flights to Pugliaflights to Bari, flights to Brindisi but also map of Puglia, things to do in Puglia, best restaurants in Puglia, best Puglia beach, our Puglia wine recommendations and more. And we never charge surprise booking or cleaning fees.

Subscribe to Our Newsletter and receive local 'insider' info, holiday planning tips & newsletter-exclusive Special Offers

www.pugliah.com
+44 779 626 1313

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon